Maytals Index du Forum

Maytals
Forum officiel de la guilde Maytals sur Li Crounch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Très bonne affaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurissang

Personnage: Enutrof
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Très bonne affaire ! Répondre en citant

Bonsoir ! 

Aujourd'hui, alors que je me baladais, j'ai reçu un message privé d'un gars voulant m'échanger une panoplie du moskito bon jet contre ma coiffe de l'aventurier.

Il m'a demandé de le rejoindre banque d'Astrub ce que j'ai aussitôt fait, voilà il me propose échange et il me passe les 4 éléments de la panoplie moskito contre un chapeau aventurier +1 toutes les caractéristiques sauf +2 intelligence ! 

Voilà j'ai été assez surpris et content... j'ai fait une bonne affaire !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.ztar

Personnage: Masochiste
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: Très bonne affaire ! Répondre en citant

Te manques plus que des ergots minas et t'es prêt à brutaliser les petits monstres d'amakna  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Très bonne affaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation