Maytals Index du Forum

Maytals
Forum officiel de la guilde Maytals sur Li Crounch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dr-Sinistro..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impure-Souls

Personnage: Sadida
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: Dr-Sinistro.. Répondre en citant

- Aller J'vais tenter celle-ci... * ISinistro s'infiltre dans une des maisons du village espérant toujours être dans la bonne maison*

* Ne trouvant personne dans la maison il decide de sortir, mais sur son chemin notre hero croise la mortellement mortelle, Femme de menage*

- Aaaaah ! Jou vais appouler la poulice di l'ile si vous ni quiter par sour lai champ ! * La femme du troisième age était décidément prête a lancer les deux couteaux qu'elle avait sur elle *

- OW ! Du calme je ne veux juste une direction !

* La kamikaze se jette sur ISinistro avec les couteaux à la main et pousse un cri de guerre terrifiant *

- OWIIIII !

* Pris de panique, ISinistro décide de l'apaiser ne sachant pas si les ronces retiendraient un tel poids, en effet la demoiselle donnait l'impression de rouler quand elle c'est mise a courir *

- Saale Poualue jai vai tai touer des quai jai sort dai la !

- Oui, Piouf, avant sa tu va m'indiquer la maison où réside Maytals!

* La femme de ménage eu un arrêt cardiaque sur le coup ...Maytals ... Quel nom terrifiant *

- Bon, ça va faire la Troisième femme de ménage dans la journée la ...

* ISinistro se dirige vers la fenêtre pour tenter d'infiltrer la quatrième et dernière maison, et c'est a ce moment la qu'il vois un ecanoob sortir d'un arbre et rentrer dans la maison en question *

- Ohwai ! Enfin ! Sa ne peux être que Kaczinsky, l'écanoob qui ne dort jamais et qui [...].

* Fouillant tout les recoins de la maison pour trouver une chose qui lui était cher, forme de croissant de lune, jaune, et bon. Mais il a le malheur de tomber sur ...*

- Tu bouge un poil sale poilu et j'te pulvérise avec mon épée Mouhahahaha...hahahaha !

- J'cherche juste un truc ! * ISinistro en pleurant *

- Ouais ouais ils disent tous sa, tu veux quoi ?

- Ma Banane * Toujours en pleures *

- Tu veux vraiment que je t'explose le crane hein ? * Affirma Nomm en jubilant *

* ISinistro parvient a dissuaderNomm  de le désintégrer et lui demande pourquoi les gens du village mourraient sur le coup quand ils entendirent le nom de la guilde, l'ecanoob montra du doigt les fesses du poilu *

- Dit moi quand elles crèvent les femmes de ménage, tu leur tourne le dos ou pas ?

- Puisque tu le dit, c'est vrai que ...

- Oui bah on vois tes fesses ...

* ISinistro venait de recevoir deux coups de kelinobranche CC dans la figure ... suivi d'une punition, et d'une colere et j'en passe ! Il venait de comprendre comment tout les membres de sa famille étaient mort le jour ou il s'était baisser pour ramasser son premier bâton ... *

- C'est pour sa que tout le monde se suicide ( delete ) au Zaap de la Millifutaie parcequ'ils voient mes fesses ?! Pourquoi tu n'es pas mort toi ?

- J'vois tes fesses sur le miroir, ça tue pas directement ça dois être comme le Basilic de Horry Peteur Tiens ...

* L'ecanoob commence un interrogatoire et menaceISinistro d'incinération des qu'il y a mauvaise réponse, elle utilisait un détecteur de mensonge naturel: Quand un Sadida ment, il panique et lâche un léger gaz malodorant *

- Aller Parle moi de toi ! * l'Ecanoob n'attendait qu'une seule chose, le '' prout '' *

- Je m'intitule Dr-Sinistro, et tu me fais peur avec ton épée !

* Kaczynski dans un geste brusque fit voler le Sadida en poils *

Membres du Troupeau, Yo !

Jme presant jsuis dr-sinistro xelor tre fort et jvx etr dans votr guild

*ISinistro  avale un médicament *

Excusez moi, j'fais des rechutes noobiste ... ça arrive souvent Very Happy

Passons donc a la présentation Ie Gai

IE GAI !

Je me présente une nouvelle fois, j'suis donc un Xeloroxxor de cercle 3x qui manie la sagese et déstiné à l'eau! Je pense etre une personne agreable, toujours d'attaque pour presque tout.
Contrairement au autres membres j'ai toujours respecter Maytals malgré l'attitude du meneur qui installe un régime Totalitaire des qu'on entreprend une action qui lui déplaise !
Je trouve que Maytals est une guilde exemplaire, qui ne gâche pas son potentiel, qui est marrante je dois dire, et un peu, mais juste un peu folle et c'est bien sa qui me plait Very Happy !
Passons a l'hier Elle

L'HIER ELLE !

J'm'intitule encore une fois Dany , et je vis en R.D.C Very Happy ! Ce n'est pas le Rez De Chausse, mais plutôt le Congo ... Je suis d'origine Italienne et je suis en Afrique & cause des jobs de mes parents ... Du coups je vis dans une Hute et mon ordi est en bois, ma souris est une vraie souris, mes câbles en peau de bananes et enfin des fois le Pc s'arrête a cause du singe qui refuse de continuer a travailler
...

Sinon je mène une vie tout a fait normale

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.ztar

Personnage: Masochiste
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 08:35 (2010)    Sujet du message: Dr-Sinistro.. Répondre en citant

Tu t'ennuies hein ?
Bel effort, moi je dis tu peux rentrer Rolling Eyes

Kaczynski
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Dr-Sinistro.. Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Excellent Excellent !

Dès le matin de lire ça c'est mortel ! avec plein de petits clins d'œil de ce qu'on vécu jusque là Surprised

Je crois que ce post mérite de rester éternellement ici !

U rock dany !

Impure-Souls

Personnage: Sadida
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Dr-Sinistro.. Répondre en citant

On était sencé pex jusqu'à l'aube avec Ahra mais il faisait dodo sur place alors j'ai fais une candid pour notre 5e perso Very Happy

R.ztar

Personnage: Masochiste
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Dr-Sinistro.. Répondre en citant

J'ai besoin de mon sommeil  Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Dr-Sinistro..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation