Maytals Index du Forum

Maytals
Forum officiel de la guilde Maytals sur Li Crounch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de The-Psychopathe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-psychopathe

Personnage: Osamodas
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Bonjour,
pour commencer
Je m'apelle Thomas, j'ai 16 ans (Bientot 17). Je suis en Bac pro Topographie (en premiere année)... L'an prochain je me destine a Recommencer une segonde proffesionelle mais en Bac pro Menuiserie Agencement.
Bref... Passons au choses serieuses.
Je suis conue sous le nom de The-pyshopathe, Osamodas 13X (Stats (en constante evolution) : Vitalité 0 (+525), Sagesse 26 (+194), Force 0 (-23), Intelligence 315 (+340), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+73) - Initiative 728 (+261), PA 7 (+3), PM 3 (+2))
Actuellement je me trouve dans la guilde "Creed" anciennement "Hooligan's Creed", le seul probleme c'est que je trouveque cette guilde est morte, il ne s'y passe plusrien, les gens les plus important desertent tous les uns aprés les autres... voila pourquoi je prevoi e vous rejoindre. Smile
(je presise aussi que mon jeu est baser sur l'entraide...)
Voila, a la prochaine j'espert Wink
Cordialement, The-Psychopathe. Razz

(Ps : desolé pour les fautes d'ortographe)

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaczynski
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Vu que j'ai discuté avec toi tout à l'heure je ne peux qu'être pour, tu as des valeurs dans le jeu que je partage et donc je suis totalement pour Wink

Esta-Ya

Personnage: Esta-Ya
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Hi
Et bien... Tout d'abord, je ne pense pas que tu vas vraiment te plaire chez nous, du fait de ton lvl très élevé par rapport aux notres (je rappelle que le niveau moyen de la guilde est 48). De plus tu remarqueras que lorsque tu écris des messages sur le forum les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge (Wow c'est magique n'est-ce pas !). Encore une fois pour moi cela reflète ton manque d'investissement. Enfin ton niveau, ta classe et tes caractéristiques m'importent peu, et je préfère privilégier l'originalité de la candidature et la maturité du candidat, deux qualités qui semblent cruellement te faire défaut !
Mon vote sera donc négatif.
Byebye

Ps : bien entendu une semaine d'essai n'engage à rien !

The-psychopathe

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Esta-Ya,
Chez moi les fautes ne se souligne pas sinon je m'en serais appercue ^^' bref...
Je pense que je m'y plairais car depuis que j'ai commencer Dofus je joue avec des personnes de niveau plus bas, histoire de les aidés et de les rendres plus epanouis dans le jeu.
Je pense aussi que tu a etais Mechant sur mon cas. Voila...

Dernière édition par The-psychopathe le Mer 28 Avr - 16:26 (2010); édité 1 fois
R.ztar

Personnage: Masochiste
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Et bien comme Esta, je pense que ton niveau n'est vraiment pas adapté à notre guilde pour l'instant. Tu t'ennuierais sûrement rapidement.
Sinon t'as le profil joueur recherché, je suis pas contre. Je suis pas vraiment pour non plus.
Vote neutre.

Impure-Souls

Personnage: Sadida
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Je vois pas d'inconvénient dans sa candidature.. Pour vous le seul problème c'est le level mais merde on s'en fout quoi, il peut nous apporter un petit plus alors pourquoi pas ?
Moi je suis pour penchant pour (a)

Stinger

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Pour,

il faut de la force pour venir du haut de son 130 a poser sa candidature ici Smile

mais bon, le lvl c'est rien, ca se rattrape bien et très vite.

Yashiru

Personnage: Cra

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

si je puis dire

je trouve sa pas mal il vient de son grée et a l'air consien que sont lvl est assé haut par rapport a nous et a l'aire plein d'ambition pour de l'entre-aide c'est intérréssant il nous pousseras vers le haut dans tout les cas!

MSN
Impure-Souls

Personnage: Sadida
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Faudrait se remuer les gens ..

Kaczynski
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Avis favorables pour l'instant pour un seul vote négatif.
Tu as donc droit à ta semaine d'essai
/w Kaczynski
/w Ahraztar
/w Impure-Souls
pour te faire inviter.

The-psychopathe

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe. Répondre en citant

Merci Beaucoup Smile
dés que ma guilde tombe en loque (je lui donne encore une semaine) je vous mp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de The-Psychopathe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation