Maytals Index du Forum

Maytals
Forum officiel de la guilde Maytals sur Li Crounch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour un jeu plus fluide ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koukrytic

Personnage: Sacrieur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Aide pour un jeu plus fluide ;) Répondre en citant

Bonjour à tous... aah la fameuse version 2.0 ! Une belle refonte graphique !

Quoi ? Qu'ouï-je ? Qu'entends-je ? Votre ordinateur ne permet pas de jouer à cette version dans de bonnes conditions ?

J'ai deux solutions pour vous :

- la première : acheter un ordinateur comme le mien qui supporte 8 comptes sur la 2.0 \o/ (ça vous fera 1***€)

- la deuxième : télécharger la dernière version d'Adobe Air ici : http://labs.adobe.com/downloads/air2.html.

Ceci est une version bêta, il est possible qu'il y ai des bugs, vous pouvez toujours repasser à la version actuelle si vous rencontrez des problèmes mais je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs.
Pensez à prendre Adobe Air 2 Runtime et non pas SDK.

C'est un simple patch à appliquer, rien de bien compliqué, inutile de désinstaller la version actuelle.
Cette nouvelle version permettrait de réduire considérablement les ralentissements présents lorsque vous jouez à Dofus 2.0.

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaczynski
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Aide pour un jeu plus fluide ;) Répondre en citant

Merci koukry grâce à toi je vais pouvoir jouer à 4 comptes et avoir firefox ouvert et tout ça sans aucun lag !  Razz

Yashiru

Personnage: Cra

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Aide pour un jeu plus fluide ;) Répondre en citant

c'est vrais que des fois j'ai des lags incompréansible !
thx

edit : alors j'ai pas compris! on dl le bidul on le dezipe ensuite? j'ai double cliké sur le .exe j'ai une fenetre qui c'est afficher et qui a disparue aussitot et apres que passa?
le patch est appliquer c'est fini?

MSN
Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: Aide pour un jeu plus fluide ;) Répondre en citant

Normalement tu dois confirmer l'installation, il le fait pas automatiquement. donc ton pc a du merdé ou mal télécharge non ? enfin ressaie 

Yashiru

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Aide pour un jeu plus fluide ;) Répondre en citant

heu non aucun probleme je tourne sous seven et chrome comme ie mais bon je vais re-tenter sa desuite!

edit : alors la je dirais bissar : donc j'ai essayer la réinstaler: rien comme précédement
donc je me suis dis quand reebotant le pc sa changeras quelque chose vu que le pc etait allumer depuis avant hier! et le resultat est la meme!
hummm solution?

MSN
R.ztar

Personnage: Masochiste
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:44 (2010)    Sujet du message: Aide pour un jeu plus fluide ;) Répondre en citant

Moi j'ai installé, pas vraiment remarqué de différence  Rolling Eyes

Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:50 (2010)    Sujet du message: Aide pour un jeu plus fluide ;) Répondre en citant

Bizarre, ça a fait un grand changement pour moi !

Yashi je ne sais pas du tout, là je ne pourrai t'aider, je suis sous seven aussi et ça s'est installé correctement...

Yashiru

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: Aide pour un jeu plus fluide ;) Répondre en citant

pas de probleme c'est pas grave^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Aide pour un jeu plus fluide ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation