Maytals Index du Forum

Maytals
Forum officiel de la guilde Maytals sur Li Crounch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidadture Api

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Api

Personnage: Feca
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

Bonjour

IRL

Alors tout d'abord , je vous salue tous. Ensuite je me présente ...
Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et je suis en  3e DP6 ( découverte professionelle). Je traine souvent avec mes potes dehors quand je fais pas autre chose , j'adore le sport , je pratique du foot en club , sinon j'habite d'in ch'nord Very Happy  , plus précisement à Douai... Je pense vous avoir fait une belle synthèse de tout ça, après si vous avez d'autres infos a me demander, je suis là pour les recevoir et y répondre au mieux.

IG

Donc je suis un Feca fraichement débarqué par hasard sur le serveur Li crounch , je suis d'élément feu .
Je ne pratique aucun métier pour l'instant , je préfére me consacrer aux niveaux.
Sur mon expérience de jeu , j'ai joué a dofus pendant 7,8 mois environ. J'avais un xelor Feu lvl 106 sur Hyrkul.

Bien voilà , je pense avoir fait le tour , je reste a votre disposition pour d'autres imformations. A bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pti-Sucre

Personnage: Ecaflip
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

Bah moi je voudrai juste savoir ton niveau ^^ sinon je suis ok Very Happy

Kaczynski
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

Peu convaincu, je suis neutre pour l'instant.
J'attends d'en savoir un peu plus.

Koukrytic

Personnage: Sacrieur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

J'aime bien, candidature claire quoi qu'un peu courte... je vote un petit pour, mais j'aimerai que tu nous donnes un peu plus d'informations sur toi et le personnage que tu incarnes.

Bon jeu.

Api

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:33 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

Je suis de cercle 20 . J'ai choisi le Feca pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais joué cette classe , j'avais envie de changer un peu.. Si vous avez d'autres imformations , n'hesitez pas !

R.ztar

Personnage: Masochiste
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

Oh un feca ! On a pas de feca ^^
Bah je suis de bonne humeur et t'as l'air sympas, un pour l'essai, mais faudra monter ce niveau Wink

Api

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

D'accord , merci pour c'est commentaire sa me fait plaisir , je montrais ce niveau le + rapidement possible. Je suis motivé ! Very Happy

Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

Plus aucun vote et une majorité de pour, tu as donc droit à ta semaine d'essai.

Envoi un message à Kaczynski, Ahraztar, Impure-Souls pour te faire inviter Smile

Api

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:20 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

Super. Par contre j'ai vu qu'un niveau minimum était en place , or je ne suis que lvl 27 , je vous Mp a mon lvl 35 ?.

Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:27 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

Non tu peux y entrer dès maintenant, car tu as postulé avant qu'on applique cette règle Smile

Api

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidadture Api Répondre en citant

D'accord chef , je vous mp dés que possible ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Candidadture Api

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation