Maytals Index du Forum

Maytals
Forum officiel de la guilde Maytals sur Li Crounch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Aurissang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurissang

Personnage: Enutrof
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Enutrofette de cercle 17 sur le serveur Li Crounch, j'ai décidé de postuler sur votre forum pour entrer dans cette guilde qui à l'air très fun... Je sais que mon niveau est relativement bas mais j'ai une assez bonne connaissance du jeu surtout grâce à des heures passées à me documenter sur la 1.29...
Pour parler un peu de mon personnage, elle pratique l'élément Eau (comment ça pas original???), est pêcheur, niveau 3, neutre d'alignement et... ... ... et puis c'est tout je pense...

Sinon, dans la vie réelle j'habite dans la région Parisienne, j'ai 13 ans et je suis assez disponible la semaine, le week-end, mais une partie des vacances (que je passe parfois chez mes grands-parents qui sont loin de la connexion internet de la ville) m'oblige à ne pas être connécté...

Enfin, je m'intéresse à votre guilde car je recherche une guilde fun sans trop de préjugés, mais sachant rester sérieuse... je pense être bien tombé.

Sur ce, bonne journée et bon appétit. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaczynski
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Salut à toi Aurissang, ton cas suscite un fort débat parmi nous car vois tu on évolue vite, ( trop vite ? ) surement oui et qu'un niveau minimum va bientôt être installé pour le bienfait de la guilde et du joueur.
malgré ça j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta candidature, c'est simple y'a tout ce qu'il faut et tu donne envie de lire.
Je suis favorable à ton entrée, mais reste à convaincre les autres !
à bientôt j'espère.

Aurissang

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Merci de cet avis favorable. 

Impure-Souls

Personnage: Sadida
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

En ce qui concerne le level minimum on est en plein dans le sujet, ceci dit, on ne l'a pas encore instauré cette règle donc peut-être pourras tu te faufilé avant, reste à voir pour les autres membres.
Perso, je suis neutre penchant pour  ( Cool )

Stinger

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Moi, je suis Favorable,

Tu m'a l'aire d'être un personnage sympa ^^

de plus, tu es une sorte d'investissement sur le long terme, c'est vrai que ton niveau est bas, mais ca se rattrape, de plus tu es un enu, un personnage fort intéressant plus tard ^^

on en aura besoin ^^

Impure-Souls

Personnage: Sadida
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, on need un nunu pour aller en DC plus tard ! Very Happy
POUR Very Happy

Aurissang

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Profiteur hein... j'adore. Razz

Esta-Ya

Personnage: Esta-Ya
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Hi !
Ca me fait un peu bizarre que l'on accepte ta candidature alors qu'il n'y a pas 30 minutes on a refusé celle d'un autre lvl 17 (justement à cause de son lvl). Cependant je suis de l'avis de Kaczynski, ta candidature me plaît bien. Et attention aucune faute d'orthographe ! (si si pour moi sa compte !).
Bon ce sera un +1 pour moi.

See you

Aurissang

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Merci de ce commentaire !  

Koukrytic

Personnage: Sacrieur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Pour, j'aime bien.

R.ztar

Personnage: Masochiste
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Par rapport à ton lvl, ça me paraît problématique parce que tu étais déjà lvl 17 et pêcheur lvl 3 il y'a 16 jours quand tu as posé ta candidature sur le forum des petits salopious ( http://salopious.forumactif.net/demandes-refusees-f5/recrutement-aurissang-… ).

Néamoins, tu me parais bien sympathique, je suis donc neutre.

Aurissang

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Effectivement mais entre temps j'ai été puni...

Kaczynski
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

Bon avec une grande majorité de pour, tu as donc ta semaine d'essai parmi nous, mp un membre de la guilde ou moi même /w Kaczynski In game pour nous rejoindre Wink

Pti-Sucre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang Répondre en citant

J"ai remarquer le même détail que Ztar donc neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Aurissang

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation