Maytals Index du Forum

Maytals
Forum officiel de la guilde Maytals sur Li Crounch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidadture Myclium
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myclium

Personnage: Ecaflip
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir.

Partie IRL

Je commence par me présenter. Je m'apelle Antoine, 16 ans, actuellement en 1e Bac pro

hôtelerie.

De nature joyeuse, je traîne souvent dans les rues a la recherche d'une demoiselle plein de

préférence. 

J'aime sortir mais pas tout le temps non plus ! faut bien que je geek un peut tout de même x).

Pour ce qui concerne les jeux, j'ai jouer un sadida lvl 120 sur Hecate , j'ai pause.

Et me revoilà sur dofus:

-avec des graphismes tout beau tout neuf, un jeu a redécouvrir ,

-des tonnaux de cervoise bien fraîche à vider

-des charmentes damoiselles a charmer (ou pas^^), une motivation revenue a 101%.

J'ai décidé de monter un ecaflip.

Partie IG

Me voici donc tout simplement: Myclium ! Ecaflip de cercle 30 à ce jour , full terre .

J'ai un metier , apprenti alchimiste , j'ai bien dit apprenti Very Happy .

Par la suite , peut être Paysan/Boulanger , on verra bien !

Bien voila , aprés une candidature toute neuve , j'espére quelle vous plaiera. à bientot IG

Myclium

Dernière édition par Myclium le Jeu 22 Avr - 09:49 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaczynski
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Bonjour à toi Myclium, je suis un peu partagé sur ton cas.
Alors premièrement on est déjà 4 Ecaflip dans la guilde, de vrais guerriers de vrais tueurs alors un cinquième ecaflip dans la guilde, je ne sais pas ce que ça va donner, ensuite ton niveau n'est pas mentionné donc c'est à se poser quelques questions "qu'est ce que pour toi bas lvl ? "

Sinon pour le reste j'ai bien aimé la candidature, simple et aérée. Je reste neutre, je vais me fier au vote des autres. Wink

Myclium

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Ha oui quand même , bien pour l'instant je suis lvl 17 , mais une petite séance de cochon de lait devrait faire l'affaire , non ? Laughing

Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

ça devrait le faire oui, mais reste à convaincre les autres flemmards de la guilde  Razz

Esta-Ya

Personnage: Esta-Ya
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Well well... I agree

Mais une petite période d'essaie sera la bienvenue !

Impure-Souls

Personnage: Sadida
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Esta est à fond dans sa période d'éssaie x)
Bref, je trouve que notre guilde a déjà très bien décolée et il est, pour moi, temps d'être un peu plus sélectif côté race, lvl, élément joué etc ..
On en parlait il y a quelque minutes en /g que mettre un level minimum serait pas mal et de le fixer à +- 40
Cependant tu es de cercle 1x et, de plus, tu es un Eca ( Race qu'on a déjà en plusieurs maitrisant multiples éléments ). Donc pour moi, hormis ton petit lvl, côté combat tu ne sera pas une très grande amélioration pour la guilde peut-être un petit plus mais on peut s'en passer
Donc pour moi ça sera un petit contre, à voir avec le reste des membres 

Myclium

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

D'accord , bon ben merci quand même , ravi de vous avoir parlé ... à bientôt !

Stinger

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

eh bien, pour la candidature, je serais d'accord,

mais, je sais pas, celui qui pose la candidature est génial, mais le personnage qu'il joue, je sais pas trop.

un Eca Surprised on en a déjà assez, mais bon, je vais pas être contre juste pour ca, donc au final je reste neutre.

Myclium

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Merci , c'est assez partager a ce que je voit , temps mieux c'est ce quil faut. Meme si ce serait contre c'est pas grave. " qui ne tente rien n'a rien" !!

Koukrytic

Personnage: Sacrieur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Contre, candidature trop courte à mon gout.
Il n'y a rien d'original, on apprend pas grand chose de toi.

(le niveau et la classe, je m'en contrefiche Wink )

Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Je change mon neutre en pour.
J'ai pu discuter avec lui et il est assez sympathique et motivé, de plus il a pris une dizaine de niveau en quelques heures.

Myclium

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Comme je te le disais , je veux entrer dans une guilde pour partager des chauses , vivre des bon moments dans le jeu , des rencontres etc .. je veux me rentre utile et pas a un 'truc' qui sert a rien , d'autant plus que vous avez la chance d'être une trés bonne guilde ( sérieux , mature..) environ le genre de guilde que je recherche.

R.ztar

Personnage: Masochiste
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Tu m'as effectivement l'air motivé, mais j'accroche pas vraiment.
Contre, sans plus.

Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

C'est 50/50  j'attends encore, car Myclium a vachement évolué depuis sa candidature et il est toujours aussi motivé, je ne peux voter pour les autres mais je laisse un délai supplémentaire pour que quelqu'un change ou qu'il y'en ait d'autres qui votent.

Koukrytic

Personnage: Sacrieur
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidadture Myclium Répondre en citant

Myclium m'a dit qu'il avait édité sa candidature... mon vote ne bougera pas... je trouve toujours la candidature mal construite, avec des phrases incompréhensibles, désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Candidadture Myclium

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation