Maytals Index du Forum

Maytals
Forum officiel de la guilde Maytals sur Li Crounch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pti-Sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Maytals In Game -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pti-Sucre

Personnage: Ecaflip
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Pti-Sucre Répondre en citant

Hey, salut c'est moi le Pti-Sucre de la guilde. Mr. Green

Alors bon ben je suis un ecaflip, qui flip pas Cool , de niveau 50 et je me suis plonger dans l'élément air pour le moment. Sinon se la doit faire 1 ans que je joue a dofus avec d'autre perso qui ont toujours été des Eca (Moooonn préféééréééé Embarassed ).

Dans la vie j'ai 16 ans je m'apelle David et j'ai arrêter les études "les jeunes qui lisent sa ne suiver pas mon exemple hein"
Et la tout le monde se dit: Mais que va-t-il faire de sa vie ???? Bah c'est simple vivre au crochet de mes vieux et jouer a dofus... ... ...

Maiiiis nan quand même pas je fait des petit taf en attendent 18 pige pour aller dans l'armée ^^

allée Tcho !

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yashiru

Personnage: Cra
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Pti-Sucre Répondre en citant

ha! je suis pas le seul a avoir un pseudo ambigue mais etant male Smile  sa me rassure!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Pti-Sucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maytals Index du Forum -> Maytals In Game -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation