Maytals Index du Forum

Maytals
Forum officiel de la guilde Maytals sur Li Crounch

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canditature [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yashiru

Personnage: Cra
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, Bonjour

Présentation IG

Jeune Cra fraichement arriver dans l'univers de Dofus je cherche des compagnons de jeux avec qui je pourrais avancer.
Cherchant une guilde avec une bonne ambiance de jeux, je postule chez vous car mon ami Stinger ma parler de votre guilde qui correspond a se que je que cherche : un ambiance simpatique, de l'entre-aide, et de la maturité, qui sont pour moi des atout important pour avancer.

Présentation IRL

Je me nomme Goran j'ai 21 ans et je suis lycéen, étant un mordu de jeux-vidéo et ayant suivi mon ami "Stinger" sur Dofus et m'ayant parler de votre guide je me permet de postuler pour faire parti de votre guild et évolué en votre compagnie!
J'ai de l'experience dans le domaine des mmo : Guild Wars (2 ans),Wow (1 ans), Linéage 2 ( serveur priver Hérésie 1 ans), Aion (4 mois)

voila esperant que ma candidature vous plaise!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaczynski
Administrateur

Personnage: Ecaflip
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

Salut à toi Yashiru.

Voici les quelques points positifs que j'ai remarqué :

- Ta maturité
- ton expérience en MMO, et dieu sait que tous les mmo se ressemblent du moment qu'on comprend la façon dont ils ont été conçus
- Je suppose que tu peux jouer le soir et que tu n'as pas tes parents qui vont t'eteindre le pc.

Les points négatifs :
- Ton lvl seulement.

Mais ça ce n'est pas très grave, la guilde est toute jeune et tu as tout le temps devant toi pour évoluer à ton rythme,  tu as parfaitement le profil qu'on recherche.

En tout cas je suis favorable pour ton entrée en guilde, attendons de voir les avis des autres membres Wink

Yashiru

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:53 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

re bonjour

pour répondre a ta déduction en effet j'ai personne le soir pour me tirer les oreille et Stinger pourra témoigner que je peux camper très tard quand je désire quelque chose! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et pour mon lvl sa fais 2 jours que j'ai commencer et je suis 24 mais le le farm me feras up assé rapidement je pense!

MSN
R.ztar

Personnage: Masochiste
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

Oh my god un nouveau sur dofus, ça fait super longtemps que j'ai pas vu ça Laughing
Soit, tu m'as l'air d'avoir le profil, j'suis pour Wink.

Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

Manque plus que l'avis d'Impure-Souls vu que Stinger est opé, et que les autres membres de la guilde sont des flemmards, donc quoi qu'il arrive tu seras dans la guilde ce soir Wink

Yashiru

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

mdr beau recapitulatif ^^
je sens que je vais me plaire ici ^^

MSN
Impure-Souls

Personnage: Sadida
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

L'aurtografe a l'air superficiel mais il est quand même pas si mauvais que ça et étant un nouveau sur Fusfus je vois pas pourquoi on ne devrait pas t'aider Very Happy
Donc manque plus qu'à passer la porte et on t'accueillera Smile
A bientôt IG

Yashiru

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

Laughing comment ta su pour l'ortographe?

et qu'elle est l'etape a suivre maintenant que nous avons fais connaissances?

MSN
Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

Salut je n'ai pas pu t'inviter hier soir, à cause d'un problème de connection.
Dès que je peux je t'invite, et sinon mp Ahraztar, Impure-Souls ou un autre membre de la guilde pour qu'on t'invite.

Yashiru

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:55 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

Yop!
Si Ahraztar ma invité hier soir! je fais officielement parti de la guild^^

MSN
Kaczynski
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

Ah ben parfait, je n'ai pas pu  te souhaiter la bienvenue hier, donc sois le bienvenu parmi nous et fais comme chez toi ^^

( ma freebox deconne depuis hier c'est vraiment l'enfer )

Yashiru

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Canditature [Acceptée] Répondre en citant

C'est l'enfer quand la freebox merdouille Sad

bonne chance!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Canditature [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Maytals Index du Forum -> Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation